Réseaux Sociaux

1,8 milliard de clients potentiels

A l’heure actuelle, la question ne se pose même plus s’il faut être présent ou non sur les réseaux sociaux comme Facebook ou LinkedIn !
Les réseaux sociaux permettent à votre entreprise :

  • de communiquer avec vos clients et prospects
  • d’assurer un service à la clientèle efficace et transparent
  • de recruter du personnel
  • d’entretenir votre image de marque
  • de soigner votre communication interne et externe
  • de bénéficier d’un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche
  • etc.

 

Facebook c’est 1,8 milliard de personnes inscrites (30 millions en France) & 700 nouveaux inscrits par jour, des clients potentiels pour vous !
Toute entreprise qui a une stratégie B2C se doit d’y être présente.
Cette présence doit concerner tant votre personnel que la page dédiée à l’entreprise.

 

LinkedIn est le plus grand réseau professionnel : 500 millions d’inscrits dans le monde dont 10 millions en France & 450 000 en Belgique.
Il s’y inscrit 1 nouveau membre chaque seconde.
Tous les professionnels, free lance ou cadres d’entreprise, doivent y être présent. Et vous ?

 

Mais aussi :

Twitter (350 millions) Youtube (1 milliard) Pinterest (150 millions) Google+ (500 millions) Tumblr (100 millions) Instagram (500 millions) Snapchat (150 millions)

 

Si vous désirez mieux communiquer en ligne pour vos ventes, votre développement commercial, votre recrutement, votre service à la clientèle, votre communication interne ou externe, nous pouvons, soit aider votre personnel à le faire.

Soit, pour une somme modique, prendre en charge de A à Z votre présence sur les réseaux sociaux.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site dédié aux réseaux sociaux.