Emailing

Afin de cibler tous les prospects, vous devez varier les techniques de contact :

  • un positionnement sur les moteurs de recherche via le référencement pour toucher tous ceux qui utilisent ce moyen pour trouver de nouveaux fournisseurs (73%)
  • des campagnes actives sur les réseaux sociaux pour tous ceux qui y sont actifs professionnellement (46%)
  • et pour ceux qui ne sont pas présents sur ces deux canaux, vous pouvez les joindre via leur adresse e-mail grâce à des campagnes d’emailing

Ces campagnes vous offrent d’immenses possibilités (entre 1.000 et 2.900.000 envois en fonction des secteurs et des pays choisis).

L’envoi d’e-mails personnalisés vous apporte :

  • un contact rapide avec des milliers de clients potentiels
  • une réaction rapide des destinataires, parfois dans la minute !
  • un coût très raisonnable
  • une traçabilité : Le comportement de vos destinataires peut être suivi en temps réel

Rapide et peu coûteuse, cette technique cumule de nombreux avantages et séduit de plus en plus les PME – PMI.
Mais pour l’utiliser à bon escient, encore faut-il en connaître le mode de fonctionnement et surtout les pièges à éviter.

Reposez-vous sur des spécialistes qui mettent à votre disposition plus de 10 années d’expérience dans le domaine.

N’hésitez pas à utiliser l’emailing pour :

  • vos offres promotionnelles
  • les informations à délivrer par votre support technique
  • la présentation de vos nouveaux produits & services
  • vos alertes et rappels à des dates spécifiques