Home»AGENCE WEB»Les compétences nécessaires de votre agence web

Les compétences nécessaires de votre agence web

0
Shares
Pinterest Google+

Pour avoir un site Web professionnel, voici une petite liste des compétences que doit rassembler l’agence Web que vous avez choisie :

  • Une vision marketing : créer un site est une chose, que celui-ci corresponde à vos objectifs et aux attentes de vos clients potentiels en est une autre …
  • Bonne connaissance des CMS : WordPress, Joomla, etc. et surtout du CMS que vous avez choisi. C’est un critère de gain de temps (maîtrise) et surtout d’efficacité (compétences)
  • Familiarité avec les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Google +, etc. Il vous seront nécessaires pour promotionner votre site et son contenu
  • Expertise en SEO et SEM. Votre site mérite d’être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche et principalement dans ceux de Google !
  • Maîtrise parfaite de la langue utilisée (ou des langues utilisées) pour le contenu du site. La plupart des sites sont multilingues et nécessitent une bonne connaissance des particularités de chaque langue et de chaque culture linguistique …
  • Bonne connaissance des outils Google : Google Analytics, Google My Business, Google Adwords, etc.

Au lieu d’engager un Webmaster au sein de votre société, trouvez plutôt une agence qui emploie plusieurs spécialistes.
Ainsi, les compétences ci-dessus listées seront complètes et bien maîtrisées.

Previous post

Mais que fait la police ?

Next post

Comment voyez-vous la relation avec votre agence ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre à la question svp : *